• Début de nos sac à dos

    Cet après midi, nous avons commencé à réfléchir au contenu de nos sac à dos, et nous avons mis de côté les vêtements que l'on va emporter. Ce  fut un crève coeur, surtout pour moi, il faut bien l'avouer. Comment passer d'une armoire bien remplie à une sélection draconienne. Le plus dur a été pour les T-shirt : 2 débardeurs et 1 T-shirt manche courte, le choix du SEUL T-shirt à porter pendant 12 mois ne se fait pas à la légère ! J'ai bien tenté de négocier, à coup de "oui, mais quand même, tu comprends, je suis une fille !", mais Nico a trouvé l'argument imparable : "m'en fous, c'est toi qui portera ton sac !" Pas faux. Très vrai, même ! Du coup j'ai fait un gros effort sur les pantalons, j'ai craqué sur une seule petite robe toute légère, et je ne désespère de rajouter un T-shirt. Au pire, je porterai deux T-shirts sur moi, ça fera moins lourd dans le sac!


    Du coup voilà notre première liste, uniquement pour les vêtements : 

    Nico : 

    1 tee-shirt technique manche longue

    1 tee-shirt manche longue

    2 débardeurs

    1 tee-shirt technique manche courte

    1 tee-shirt manche courte

    2 pantalons

    1 pantacourt

    1 short

    5 caleçons

    5 paires de chaussettes

    1 polaire

    1 veste

    1 pélerine (oui, c'est excessivement moche, mais ça protège bien de la pluie)

    1 maillot de bain

    Aurélie: 

    1 tee-shirt technique manche longue

    1 tee-shirt manche longue

    2 débardeurs

    1 tee-shirt technique manche courte

    1 tee-shirt manche courte (ou 2 ?)

    2 pantalons

    1 pantacourt

    1 short

    1 robe

    5 culottes

    5 paires de chaussettes

    1 polaire

    1 veste

    1 pélerine 

     2 maillots de bain


    Il ne reste plus qu'à choisir les chaussures, la trousse à pharmacie, le matériel de camping, la trousse de toilette... Trop facile quoi !

    « Voici notre itinéraire modifié sur une carteOn n'a jamais été aussi près!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    CélineCombe
    Lundi 28 Mai 2012 à 09:08

    Coucou Miss!

    Je voudrais pas foutre la m***** dans ton sac à dos mais pour avoir déjà fait des longues randonnées de plusieurs jours avec toujours un sac à dos sur les épaules je te conseillerais plutôt 2 T-Shirts et 1 débardeur les brides de sac à dos ça brûle!

    Bsx

    2
    manue ta soeur
    Mardi 29 Mai 2012 à 14:36

    tres bonne idee celine ! aurelie, jette les debardeurs, c'est un coup a attraper des coups de soleil mal placé.

    et rajoute 2 culottes , vous risquez de passer une semaine sans linge propre et sec.

    et c'est quoi une pelerine ?

    3
    aurenico Profil de aurenico
    Mardi 29 Mai 2012 à 18:36

    Bon allez, je vous suis, un débardeur et deux tee-shirts. Une pélerine c'est ça : 

    ( à n'utiliser qu'en cas d'extrême urgence,au risque de se faire jeter des pierres !)

    4
    monik
    Dimanche 10 Juin 2012 à 12:09

    Avez vous besoin de trousse a pharmacie car je connais un site.


    Qui est securimed si vous voulez j ai le catalogue.


    a+ biz.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :