• Arrivée à Page

    On est parti de notre camping "primitif" ce matin, sans regrets... Les toilettes sèches et les douches solaires c'est marrant une nuit mais pas plus...

    On a fait 3h de route pour arriver à Page, en Arizona, au bord du lac Powell. On a traversé des paysages magnifiques, les grands espaces sont vraiment splendides ! Mais les villes sont distantes d'environ 200 km, alors il ne faut pas se louper pour faire le plein d'essence, sinon on peut rester un moment sur le bord de la route !! (Pour les mamans inquiètes : promis on fait gaffe, dès qu'on peut on met de l'essence.)

    On est arrivé à Page en début d'après midi, on a eu (un peu) de mal à se loger : bizarrement beaucoup d'hotels sont pleins, apparement c'est la haute saison. Mais surtout comme ils savent qu'on ne peut pas se loger à 200 km à la ronde, ils pratiquent les prix qu'ils veulent. Et ils se font bien plaisir ! 

     Après notre installation nous sommes allés voir Horseshoe Bend, c'est un point où l'on peut observer un des méandres du fleuve Colorado, qui fait une boucle en forme de fer à cheval. Les couleurs sont magnifiques, on vous laisse aprécier :

    Arrivée à Page

    Arrivée à Page

    Arrivée à Page



    En fin d'après midi, nous sommes allés admirer le lac Powell. On a profité des derniers rayons du soleil, l'eau est d'un bleu éclatant, c'est vraiment joli :

    Arrivée à Page

    Arrivée à Page

    Arrivée à Page

     

    Arrivée à Page

    Arrivée à Page

    Arrivée à Page



    On va rester 3 jours dans cette "grande" ville, où on se sent bien. Il y a beaucoup de choses à voir dans les environs. Mais pour les prochaines nuits, direction le camping (au bord du lac tout de même).

    Biz à tout le monde

    Info capitale de dernière minute : Nico a mangé un steack ! On dirait pas comme ça, mais ça fait plus d'un mois qu'il n'en n'avait pas mangé, il l'a savouré. On s'est acheté un petit réchaud, comme ça on peut diversifier les repas. Ce soir c'était steack pates, ça changes des nouilles. Ou pas en fait...

    « Canyon de ChellyVisite autour de Page »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    BERNARD Thérèse
    Lundi 17 Septembre 2012 à 15:24

    il vous faut penser à prendre des compléments de vitamines sinon vous allez épuiser votre organisme à manger que des féculents . Vous en trouverez dans des magasins de sports

    PA

    2
    CelineCombe
    Lundi 17 Septembre 2012 à 15:54

    C'est simplement magnifique!!! Et y'en a qui on bien bronzés à ce que je vois ;-)

    Continuez bien les amoureux!

    3
    aurenico Profil de aurenico
    Lundi 17 Septembre 2012 à 18:39

    Ah nan mais on ne mange pas que des féculents. La semaine dernière on a mangé des petits pois ! Et surtout côté bonbons/biscuits/tartines de confiture on est au point. Hier soir on s'est même acheté une boite de vache qui rit. On diversifie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :