• Après midi kayak

    Jeudi 9 mai :

    Dernier jour sur l’île de Koh Tao. Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin, vendredi on repart vers le nord et on aura fini les plages pour un petit moment…

    Pour cette dernière journée, plutôt que de louer un scooter, on décide de louer un kayak pour se promener le long de la côte. On va au premier loueur qu’on trouve en face de chez nous sur la plage. Encore une fois les formalités sont limitées. On a juste payé et en gros « demmerdez vous avec…!! » Bon, on verra bien quand on sera dessus… D’abord on le tire dans l’eau et hop, on grimpe dessus et c’est parti pour 3 heures. Pour le moment ça va, même si on est à contre courant, on s’en sort pas mal, on est bien coordonné. On rame un moment, mais la fatigue commence à se faire ressentir, avec la chaleur et le courant inverse, on commence à bien sentir les bras ! Du coup on fait des pauses assez souvent, on plonge de temps en temps à l’eau. L’eau est toujours aussi chaude et transparente. C’est assez impressionnant d’arriver à voir le fond alors qu’il y doit y avoir presque 10 mètres. On en profite pour faire quelques photos :

    Après midi kayak

    Après midi kayak

    On voulait aller sur une plage qu’on voyait au loin, mais elle à l’air privée (et on en a plein les bras...!), du coup on s’arrête sur des rochers, où on voit un hôtel qui à l’air abandonné. On attache le kayak au ponton et on se pose là sur les cailloux. Aurélie reste là à bouquiner pendant que moi je vais voir se qui se passe sous l’eau. C’est toujours aussi beau, plein de poissons, des jolis coraux… Voilà quelques photos où on s’est arrêté :

    Après midi kayak

    Après midi kayak

    Après midi kayak

    Après midi kayak

    Après midi kayak

    Bon, maintenant il faut faire le chemin inverse. On est encore bien fatigué de l’aller… On commence à ramer, mais on galère moins, on a le vent dans le dos, c’est plus simple. On s’arrête quand même pas mal de fois en route et on arrive sur la plage. Voilà, on est entier, on n’a pas coulé en pleine mer. C’était bien fatiguant, mais on a passé une bonne après midi !

    Vendredi matin on a pris le bus pour revenir sur Bangkok, journée dans le bus, rien de passionnant.

    « Découverte de Koh TaoEntre temples et temples à Bangkok »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :